.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Sang-Il + wolf in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyDim 18 Déc - 19:11


Nom(s) : Shim.   Prénom(s) : Sang-Il.   Âge : 24 ans. Né(e) à : Incheon. Vit à : Busan. Côté cœur : Hahahahaha, célibataire et ouvert à ces dames.  Et l'argent : Pas à plaindre. Un métier ? : Je suis le propriétaire d'un café, en ville et membre du réseau mafieux coréen. Ou des études ? : Diplômé d'études d'hostellerie. Des passions ? : Lui-même, L'art, Le café, l'anatomie féminine, les bébés animaux, les séries américaines. Trois choses détestées : Le porc, l'odeur de transpiration, devoir discuter avec quelqu'un de stupide. Trois choses adorées : Qu'on le complimente, s'écrouler sur un lit après s'être envoyé en l'air jusqu'à n'en plus pouvoir, savoir que son frère brille sur scène.


Histoire & Anecdotes

Il adore son coffe shop et s'y investit énormément, bien qu'il s'agisse d'un commerce que son boss lui a remis dans les mains pour blanchir de l'argent sale - C'est un gros bosseur pour certaines choses, mais un énorme flemmard pour bien des autres - Il est exigeant et perfectionniste avec lui-même, tout comme avec ses employés, peut se montrer sévère, mais ne rabaisse jamais gratuitement les gens. Ceux qui ont compris qu'il était pénible à cause de son souci du détail le supportent, les autres le prennent pour un tyran - Les relations sérieuses ne l'intéressent pas du tout, mais il apprécie grandement le fait d'être en compagnie de quelqu'un pour passer la nuit - Il n'a pas trop de problèmes avec les gens qui font des choses avec des personnes du même sexe, tant qu'ils ne s'approchent pas trop de lui - Débordant de confiance en lui, on pourrait presque le dire imbus de lui-même. Il ne se vante cependant qu'à petites doses et ne rabaisse pas les autres sans raisons - Il n'accorde jamais sa confiance a 100%, sachant très bien que même un meilleur ami peut planter des couteaux dans le dos - Il porte un tatouage tout le long du dos: une longue ligne peinte au pinceau, bordée de citations en hangul {idée} - Il possède un grand sang froid, mais peut le perdre en un claquement de doigts si on parle en mal de sa mère qu'il respecte énormément.  
les liens que tu recherches


(F/M) Work work work work Je recrute toujours de nouveaux employés  33
(F/M) Hé, petit ! Tu veux te faire de l'argent? Une mule, tu sais ce que c'est? le métier le plus facile au monde. T'avales ce qu'on te dit de gober, tu prends un avion direction les states et tu passes aux toilettes pour encaisser le cash. Si c'est risqué? Avec ta gueule d'ange, qui pourrait bien te suspecter, hm? Attention, toutefois... l'adrénaline dans le trafic de drogue peut se révéler addictive... mais hé, ta vie est quand même bien plus excitante et rentable comme ça qu'en te tuant la santé en tant que simple caissier au mcdonald, non?
(F) Show must go on Si toi aussi tu aimes passer la nuit en compagnie de quelqu'un pour remplir ton lit, que tu fais pas payer et que tu traines pas de MST, alors on risque de bien pouvoir s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyDim 18 Déc - 19:11

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyDim 18 Déc - 19:12

viendez les enfannnts
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Jeong Cha-Sik

Jeong Cha-Sik
Age : 28
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyLun 19 Déc - 4:34

JE VEUX un lien avec toi petit démon qui remue un peu trop sa queue devil
faut juste que je réfléchisse à une idée mais je pose juste mes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://omija-ja.tumblr.com/
Marie

Kim Yoon-Jae

Kim Yoon-Jae
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's
Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2015

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyLun 19 Déc - 8:12

Il aime pas les gays, fais gaffe ! Offre lui un ourson en peluche et il te kiffera
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyLun 19 Déc - 9:28

Jeong Cha-Sik a écrit:
JE VEUX un lien avec toi petit démon qui remue un peu trop sa queue devil
faut juste que je réfléchisse à une idée mais je pose juste mes fesses !


Oooooh oui alors, va falloir que je relise ta fiche, mais hein, comme tu veux pas profiter de mon offre, je sais pas quoi te dire :oo:



Frangiiiiine )) love2
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Jeong Cha-Sik

Jeong Cha-Sik
Age : 28
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyMer 21 Déc - 5:54

Non mais je n'accepte pas TON OFFRE EUKE :russe: :russe:
et t'aimes vraiment pas les gays ??? parce que du coup ça me donnerait une idée ça ! il les aime pas comment ? Genre par des critiques verbales ? passe par le physique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omija-ja.tumblr.com/
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise EmptyMer 21 Déc - 9:18

Tu sais pas ce que tu rates :russe:

Alors euuuuh en fait il les tolère, il a même bossé avec du personnel qui n'est pas hétéro, mais faut juste pas trop être démonstratif devant lui, en gros, parce que c'est vraiment ça qui le met mal à l'aise. Et bon il utilise aussi pas mal le mot "tapette" en plaisantant pour désigner cette population, sauf devant les concernés. Il comprend vraiment pas qu'on puisse être attiré par les hommes quand on en est déjà un, c'est genre du gâchis, selon lui mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Sang-Il + wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: Sang-Il + wolf in disguise   Sang-Il + wolf in disguise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang-Il + wolf in disguise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIM SANG-IL + S t a m i n a
» Shim Sang-Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: If you need something :: Friends & Games-
Sauter vers: