Messages : 96 Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: VII. Demande de changement Mer 28 Sep - 12:35 | |
| Envie d'une nouvelle peau espèce de vipère va Il n'y a pas de règlement spécifique pour faire un changement ! On ne te demande pas non plus de pages écrites à verser. Cependant ! Pour ne pas faire d'abus, chaque changements sera noté en zone staff, et si tu en demandes trop souvent, des nons seront forcément donnés.
Mais qu'est-ce qui est inclus dans un changement ? C'est simple, c'est lorsque vous souhaitez modifier :
- Un nom (C'est tout bête, mais pour les listings, on aimerait être prévenu afin de pouvoir modifier, sauf si c'est avant votre validation) - Un avatar - Un personnage entier : Par contre, si on t'accorde un changement entier de personnage, tu ne pourras pas demander de double compte avant deux semaines.
Pour changer de métier ou d'études, il suffit de le signaler sur le listing général ! Pour le groupe, ça se fera automatiquement via votre demande de visa/vacances/déménagement etc...
Formulaire: - Code:
-
<div class="cadre7"><div class="titre5">C'est encore moi</div> - [b]Quel genre de changement souhaites-tu ?[/b] : Avatar (), Nom (), Personnage entier () - [b]Informations[/b] : Nouvel avatar, nouveau groupe, nouveau nom.</div> |
|