.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayonara Hitori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

Sayonara Hitori. Empty
MessageSujet: Sayonara Hitori.   Sayonara Hitori. EmptyVen 23 Déc - 23:24

Attachant le masque derrière ma tête avec minutie, je déposais ensuite le regard sur le miroir en face de moi, la respiration sereine, contrairement à mon esprit. J'avais le sentiment d'aller au premier rencard de ma vie, alors qu'il ne s'agissait absolument pas de ça. Moi qui n'était de loin pas une personne impressionnable et qui aurait à peine cligné des yeux en voyant une arme à feu pointée vers ma tête... ça me changeait énormément, de me retrouver avec les mains moites. Il était là. Il serait là. Après tout, je ne m'étais déplacé en Amérique que dans ce but-ci, ce week-end : me rapprocher de Lui. Donc oui, notre rencontre était prévue. Pas de surprises. Tout du moins... pas pour ça. Ce qui me surprendrait, ce serait surtout de découvrir qui était ce personnage, hors de l'écran, hors de la scène. Qui...

Je fermais les paupières un instant, puis partis enfiler mon veston, avant de quitter ma chambre d'hôtel avec le visage dissimulé, pour descendre via l'ascenseur jusqu'à l'étage où était organisé le gala de ce soir. Entre tous ces plus ou moins grands américains, il y avait de « jolies » jeune femmes perchées sur leurs talons qui attirèrent bien mon attention malgré moi, sans doute grâce à leurs courbes plus qu'autre chose, hein, mais je tâchais de ne pas me laisser trop déconcentrer et traversais plutôt la grande salle de fête d'un pas tellement confiant, carré et léger à la fois, que j'étais parfaitement conscient d'attiser plus de regards sur moi que les autres hommes d'affaire bourrés de fric et me dépassant d'une tête présents dans la salle. Tout ceci pour aller m'arrêter vers le buffet et y piquer un triangle de pain surprise, ainsi qu'un verre de vin rouge. Aisch... c'était quand, la dernière fois qu'une situation m'avait rendu aussi nerveux ? Non, ça ne se voyait pas que j'étais fébrile, certes, mais croyez moi que je me retenais de laisser mes tics m'envahir. N'y pensons pas. Cherchons juste les fausses têtes blondes dans la foule. Je me sentais tellement bizarre, de faire ça... on aurait dit un adolescent qui se savait adopté et qui se retrouvait à la recherche désespérée de ses parents adoptifs. Ha ha... moi, Shim Sang-Il... réduit au niveau de tout autre être humain, avec le coeur, le coeur qui battait la chamade. Parce qu'il était là, quelque part et que je savais désormais que je n'étais plus seul, mais qu'il me fallait encore le vérifier de mes yeux. Ma chair... mon bras manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Kim Yoon-Jae

Kim Yoon-Jae
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's
Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2015

Sayonara Hitori. Empty
MessageSujet: Re: Sayonara Hitori.   Sayonara Hitori. EmptyVen 23 Déc - 23:45

Une fois habillé comme un pingouin, comme quelqu'un qui ne me ressemble pas, je soupir un peu avant de regarder à nouveau le miroir. Il vient et pose le masque sur mon visage avant de dérober mes lèvres sans même me demander. Le repoussant, je m'éloigne alors qu'il attrape mon poignet et me récupère fermement contre lui, m'obligeant à froncer le nez par répulsion. « C'est une soirée importante ce soir. Séduis autant de personnes que possible. Donne leurs envie d'apprendre à connaître la compagnie, à venir nous voir, à TE vouloir. » Roulant des yeux, j'essaie d'avancer encore mais reviens contre lui dans un grondement sourd. « Compris ? » « Hn. » Je le fixe, le défis, avant de reprendre mon bras d'un geste sec et sans retenue. Il sourit en coin et me plaque contre un mur pour m'embrasser brusquement, m'obligeant à lui mordre la bouche. Ses doigts qui s'attardent autour de ma gorge me font grogner. « N'oublie pas qui t'a fait Yoon-Jae. » Il me relâche, se recule et pars dans la voiture. Inspirant profondément, je regarde le sapin de Noël qui brille dans un coin de la salle de danse avant de lancer un truc dessus pour le faire tomber. Soirée de merde.

Je le suis jusqu'à la voiture, puis jusqu'à l'endroit en question. Du monde partout, de la musique, des buffets à volonté. Entre nous, c'est la seule chose qui m'attire. J'avance parmi les gens sans m'attarder sur eux, prenant un verre de jus de fruits au passage pour le vider d'une traite, puis continuer ma route jusqu'au buffet afin de me servir une assiette remplie de trucs en tout genre. On vient d'arriver après tout non ? J'peux bien commencer par ça. Et peut-être qu'avec un peu de chance, quelque chose me donnera mauvaise haleine, m'obligeant alors à me tenir loin des autres. Soupirant d'aise dès que je commence à manger, je me pose contre un mur, l'assiette en main. Scrutant la foule par pseudo-curiosité, mon regard accroche celui d'un jeune homme et c'est quelque chose d'électrique qui se passe en moi. Je ne saurai même pas l'expliquer. C'est étrange, presque horrible. Le boss me sort de mes pensées en attrapant mon assiette pour la donner à un serveur passant par là, puis en m'attrapant par le bras sans me laisser de choix. « Tu n'es pas là pour manger ! Je vais devoir me répéter ? » Le foudroyant du regard, j'observe le jeune homme avant de reprendre de la contenance, puis de hocher la tête faiblement. Lorsqu'il part après m'avoir caressé la hanche, je soupire en grognant. Recoiffant mes cheveux, je me redresse et le regarde à nouveau avant d'avancer vers lui d'un air félin, puis en souriant, lui passant à côté pour aller sur la piste de danse en espérant qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Hitori.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Presidio & Marina District-
Sauter vers: