.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOON DOYEON • Ghosts of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre

Moon Do-Yeon

Moon Do-Yeon
Bouille : Jeon Jungkook
Pseudo : 희망
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2016

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 0:19


Pseudo : 희망  
Prénom Marine
Âge : 24 ans  
Où as-tu trouvé SBU : Oh ça ne fait pas du tout un siècle que je l'attends vu qu'Omija m'en a parlé assez tôt! Du coup c'est elle qui m'a donné le filon!
Tes suggestions : Je me suis réveillée à 5h, il est passé minuit, je suis morte, j'ai RIEN LU du contexte ou du règlement, donc pour l'instant, à part le design je n'ai pas de suggestions. Et le design est effin' beau il me rappelle un vieux forum que j'affectionnais particulièrement!
Un dernier mot : Fatigue. Les enfants. Fatigue. J'éditerai demain mais je vous aime.  


Code:
<pris>Jeon Jungkook</pris> + Moon Do Yeon
Infos en pagaille

Nom(s) : Moon   Prénom(s) : Do Yeon  Âge : 21 ans Né à : Busan Vit à : Busan. Côté cœur : whirlwind of emotions  Et l'argent : en tirant comme un dingue, il joint les deux bouts. Un métier ? : bosse dans un petit resto les soirs de semaine et dans un centre aéré le week end Ou des études ? : Boursier en médecine Des passions ? : Il n'a pas vraiment l'occasion de pratiquer mais aime la natation et squatte parfois les librairies pour y lire des comics. Trois choses détestées : L'hôpital, où il a du séjourner un moment, la cigarette et son odeur infâme, et les insectes, qui, selon lui, ont trop de pattes pour qu'on puisse leur faire confiance. Trois choses adorées : Sa famille, qu'il chérit plus que sa propre vie, les chiens, qu'il trouve adorable qu'importe leur race et la nourriture occidentale, sur laquelle il fait une fixette.

Avatar : Jeon Jungkook
Groupe : Busan's Children

Un petit peu plus de choses sur toi


Il souffre d'amnésie partielle, stigmate d'un accident qui aurait pu lui ôter la vie. Il est donc possible qu'il ne vous reconnaisse pas ou qu'ils ait oublié certains passages de sa relation avec vous. + C'est un gamin lorsqu'il voit un chien, Doyeon est incapable de se retenir de lui sauter dessus et de jouer avec ou de le papouiller, ce n'est pas du tout un homme à chats! + Malgré son statut social, il est plutôt populaire grâce à un physique avantageux et un caractère plutôt facile, ce qui fait qu'il retrouve souvent des lettres d'amour glissées dans son casier. + Il n'a jamais vraiment été amoureux mais a perdu sa virginité à 15 ans, avec une fille à peine plus âgée. Il ne l'a fait ni par amour, ni par attirance mais juste pour ne pas rester le seul puceau de son groupe d'amis. Il regrette encore aujourd'hui. + La bourse qu'il a obtenue lui a été offerte par l'homme qui l'a renversé afin qu'il n'y ait pas de poursuites judiciaires. Etant donné l'état du compte bancaire des Moon, ils n'ont pas pu refuser cette offre généreuse. Ceci explique aussi le comment du pourquoi il n'est qu'en première année à son âge. + La pluie ne le dérange pas du tout et il arrive même qu'il marche dessous sans protection. Il la trouve apaisante et régénératrice. + Il est très studieux et même s'il a choisi médecine pour s'assurer un avenir financier et non par envie, ses notes sont toujours très bonnes. Il fait partie des meilleurs étudiants de la licence. + Son père a fait un séjour d'un an et demi en prison pour vol avant d'être relâché faute de preuves. + DoYeon ne souffre pas de sa classe sociale, son manque d'argent ne l'atteint pas puisqu'il a un très gros apport moral et émotionnel. + Il se lève tous les matins très tôt afin de courir pendant trois quarts d'heure pour se garder en forme. + Il n'est pas doué en romantisme et n'a d'ailleurs jamais eu de véritable relation amoureuse. Il couche parfois quand l'occasion se présente et qu'il y a une attirance mais son coeur semble un peu difficile à maîtriser. + Il a gardé quelques séquelles physiques de son accident dont une longue cicatrice sur la jambe gauche, quelques petites cicatrices sur la hanche droite et une autre en haut de la joue droite. + Il n'est pas un adepte de jeux vidéos mais lorsqu'on l'invite à l'arcade, il redevient un gamin. Comme il n'a jamais eu l'occasion d'avoir de console personnelle, il s'amuse comme un fou malgré son piètre niveau. + Il n'est pas le genre terriblement possessif ou jaloux, mais a tendance à être sur-protecteur de temps à autres. + Il a toujours voulu avoir une soeur cadette mais se console en étant l'animateur du centre aéré les week ends et pendant les vacances scolaires. Il est plutôt bon avec les enfants. + D'un naturel généreux, il a beaucoup de mal à ne pas aider les gens dans le besoin et s'il voit des mendiants, il n'hésitera pas à leur donner son repas ou à leur acheter quelque chose même s'il n'a pas beaucoup sur lui. + Il est tout aussi bien attiré par les hommes que par les femmes, pour des raisons aussi différentes qu'il se peut. + DoYeon est non fumeur et clairement contre la cigarette, mais lorsqu'il sort, il a trouvé le filon pour se faire offrir des verres. C'est toujours amusant de se retrouver à rire pour rien juste parce qu'on a bu un verre de trop. Quant à sa résistance, elle est moyenne!

Ta ville
Busan est la seule ville qu'il ait jamais connu, elle renferme pour lui autant de mauvais souvenirs que de bons. C'est la ville où il a grandi, où il a connu ses premières aventures, où il s'est fait ses meilleurs amis, où il s'est épanoui. Mais c'est aussi la ville qui a vu la situation de sa famille se détériorer, son père perdre son boulot, où il avait du renoncer à une éducation, où il a failli perdre la vie. Il ne pourrait pas dire lui même s'il aime ou s'il déteste cette ville, une seule chose est sûre: il n'a ni les moyens ni le temps pour s'en échapper.
Tes voyages
Malheureusement, DoYeon n'a jamais eu les fonds pour voyager et il y a tant de monde qui participe à la loterie de voyages qu'il n'a jamais vu son nom en sortir. Il aurait pourtant adorer partir même une seule fois, ne serait-ce que pour aller à Séoul, le temps d'une semaine. Récemment, il ne s'inscrit même plus à la loterie, parce qu'il n'y croit plus et aussi parce qu'il n'a pas vraiment l'occasion de délaisser ni famille, ni études.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Moon Do-Yeon

Moon Do-Yeon
Bouille : Jeon Jungkook
Pseudo : 희망
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2016

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 0:22

On a des choses à vous dire.

L'enfant est aveugle, il ne voit rien, entend un brouillon de voix et de sons, il ne comprend pas encore la raison pour laquelle on l'a sorti de son cocon de simplicité et d'opulence. Alors qu'il pousse un hurlement tandis qu'on le force à prendre une respiration qui semble lui déchirer les poumons, avant goût des épreuves qu'il aurait encore à traverser tout au long de sa vie. Enfin on le laisse retourner contre le ventre de sa mère, apaisé en retrouvant les sons, les comportements de sa génitrice, qui, malgré l'épuisement, glisse un bras protecteur autour de lui tandis que le père se penche vers eux, les larmes glissant sur ses joues à la naissance de ce garçon synonyme de tant de bonheur pour eux, mais aussi de difficultés, puisque les Moon étaient loin d'être des gens riches.
Il découvre vite les différences sociales, car il n'a pas le choix, il arrive en bus, dans des vêtements qui sont souvent trop grands pour lui, car on ne peut se permettre d'acheter de nouveaux vêtements chaque année pour un jeune garçon en croissance, sa mère lui donne la main jusqu'à la grille, son tablier serré autour de sa taille et ses yeux fatigués emplis d'un amour tendre et simple alors que cette voiture voit un autre jeune garçon descendre, tenue bien ajustée, coupe de cheveux au centimètre près. Difficile de passer à côté de la différence, surtout avec le regard que l'adulte lance à la dégaine de l'enfant, et rien n'aurait pu le prédire, car aucun lien n'existait entre leurs éducations respectives, mais lorsqu'il s'agit de jouer aux pompiers, existe-t-il réellement de barrière ? Dans les yeux d'un enfant, il n'existe pas d'argent, il n'existe que ce visage, emprunt d'innocence et peint d'un sourire, il n'existe pas de milieu social autre que celui choisi pour un jeu, celui qui décide qui est le chevalier et qui est le roi, il n'existe rien d'autre en somme, que l'être humain qui rit et vous fait rire aux éclats, et pour Doyeon c'était Chasik.
En grandissant, néanmoins, alors que le vocabulaire s'élargit, alors que la conscience gagne en maturité, alors que la perception du monde s'affûte, ces différences deviennent envahissantes, comme les commentaires lâchés à mi-voix sur le pourquoi un garçon aussi bien entretenu s'encombrait d'un pauvre mendiant tel que lui. Mais les enfants tiennent bon, ils ont en commun ce qu'il y a de plus important : leur histoire et leurs sentiments. Et pour Doyeon c'est tout ce qui importe, il peut facilement faire abstraction d'une remarque acerbe lorsque ChaSik lui fait des grimaces depuis l'autre côté de la rue. A la maison, cependant, l'ambiance est plus difficile, bien sûr, ses parents ne sont pas moins heureux, ni moins amoureux, mais à mesure que l'enfant grandit, il y a des dépenses que l'on ne peut éviter, soins, vivres, vêtements, ils sont fatigués et croulent sous le travail, mais ils tiennent bon et ne montrent à leur fille qu'un sourire franc et aimant, aucun jugement, seulement des encouragements. Leur lien est fort et précieux.
Face au travail acharné de ses parents, impossible pour le fils unique de se laisser aller en cours, bosseur, intelligent, il se débrouillait au mieux, tâchant de ramener d'aussi bonnes notes que possible tout en gardant tout de même une partie importante de sa vie pour ses amis, pour vivre et respirer hors de ses soucis d'avenir. Bien que sa pauvreté soit apparente, le jeune homme est populaire, son caractère naturel, facile à vivre et bien sûr son beau visage charmant lui évitent le pugilat infantile.
A mesure que leurs années glissaient doucement, ChaSik et DoYeon grandissaient pour devenir de beaux jeunes adultes, toujours terriblement soudés malgré un léger éloignement du côté du premier, décidé à rattraper ses années d'oisiveté afin de se hisser au niveau de son père qu'il avait découvert procureur influent et respecté. Mais comme le destin n'est pas toujours fait de fleurs et de douceurs, le père de Doyeon perdit son travail ; Quelle relation avec ChaSik ? Patientez... Ancien agent d'entretien dans un centre de boutiques de luxe, il se trouva accusé de voler bijoux et argent dans les caisses et les coffres, comme sa situation sociale se prêtait complètement à cette accusation il se trouva être la parfaite victime, un bouc émissaire servi sur un plateau d'argent. Quelles preuves avaient-il ? D'étranges images de caméras de vidéo-surveillance montrant un homme voler lesdits biens, des transactions floues qui semblaient incriminer l'homme et des appels où il avouait supposément les faits. Bien sûr, rien de tout cela n'était vrai, et Doyeon n'était pas le genre à laisser son père se battre avec la justice pour prouver son innocence, et, armé de courage, de son intelligence et de l'aide de son ami de toujours, il se mit en quête de vérité, jusqu'à ce qu'elle les brise.
Un matin, alors que DoYeon fouillait dans des dossiers dénichés dans les archives, il trouva un puis deux documents attestant d'une fraude, de preuves que son père n'était pas ce voleur, et tout semblait s'éclaircir jusqu'à voir le procureur ayant participé à la production de ces faux, le nom le fit tressaillir, brûlant au fer chaud un trou béant dans son cœur, il s'agissait du père de ChaSik. Après avoir rassemblé assez de preuves pour disculper son père et, malheureusement, incriminer celui de ChaSik, il prit l'initiative d'appeler ce-dernier pour lui faire part de ses découverte et de son intention de les inclure au dossier dans l'heure. Mais sur le chemin, alors qu'il courait pour atteindre le cabinet d'avocats aussi vite que possible, une moto passa près de lui, attrapant son sac au vol. La surprise ne fut que très courte et il prit vite le véhicule en chasse, désespéré, incapable de laisser le voleur se sauver avec la clé de la liberté de son père, mais alors que ses yeux glissent sur la plaque d'immatriculation pour pouvoir mémoriser le numéro, il tombe des nues, c'est impossible, c'est une catastrophe, c'était une illusion. Et alors qu'il trébuche, il manque complètement le coup de klaxon qui lui agresse les tympans et se trouve vite au milieu d'une foule de passants intéressés par le drame, par le sang, un bruit énorme, mais il n'en a aucune connaissance, puisque la voiture qui vient de le percuter a emporté sa conscience, laissant son corps inerte au milieu de la chaussée, se battant pour garder prise avec la vie et la réalité. Il se réveille dans une chambre stérile, le corps fourbu, les pensées confuses, le visage tiré de sa mère près de son lit s'illumine d'un sourire lorsque leurs regards se croisent et il lui semble qu'elle a tant vieilli, pourtant elle est toujours la même lorsqu'elle glisse son bras autour de lui, comme au premier jour. Ses souvenirs sont brouillons et on lui apprend que, sans compter ses contusions, fractures et autres hématomes sans conséquence, il souffre d'une amnésie partielle dont on ignore encore l'ampleur. Ses proches sont là pour lui serrer la main, pour lui dire que tout ira bien, et lorsqu'il croise le regard hésitant de ChaSik, son visage s'illumine, car il est là, car il ne l'a pas oublié, car il a oublié que le numéro de la moto à l'origine de tout cela était le sien, car il a oublié, même jusqu'à la moto elle-même et retrouve son ami qui grimaçait de l'autre côté de la rue pour le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 5:45

Bonjour ! Bienvenue ici, merci d'être venu ! J'ai hâte de découvrir ton personnage, je vois que ta fiche est déjà bien avancée. Est-ce que tu veux bien mettre ton prénom sous la forme demandée pour les prénoms coréens, c'est à dire, avec un tiret entre les deux particules : Do-Yeon. Merci beaucoup. J'espère que tu t'amusera bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Jeong Cha-Sik

Jeong Cha-Sik
Age : 28
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 7:51

MOON DOYEON • Ghosts of the past Tumblr_oidb45RCeg1rybpcjo1_400
AAAMMMOOOUUUR DDE MAAA VVIIIEEE, DDEEE MOOIIII, MONNN AAAAMMEE SSOOOEEUUUURRR heart1
TU SAIS QUE JE T'AIME DE FOOLIE !!!
Depuis le temps qu'on en parlait, je suis trop happy de pouvoir enfin faire le VKOOK (forever ♥️)
Je vais te mettre quelques illustrations de notre future beauté infinite !
MOON DOYEON • Ghosts of the past Tumblr_ohtt99tY5A1vk0wmeo1_250

MOON DOYEON • Ghosts of the past Tumblr_ogfe3g6xoA1rybpcjo1_400

MOON DOYEON • Ghosts of the past Tumblr_ogk88fG5Ye1ux6tcao1_r2_400
de l'amour même dans la violence

MOON DOYEON • Ghosts of the past Tumblr_oh2b4gDDBa1uaan8go1_400
besoin d'être en permanence dans bras de l'un et de l'autre
MOON DOYEON • Ghosts of the past Cute-VKook-Moment-gif-vkook-bts-39326610-383-217

unvrai koala:

On va finir par arriver à ce stade, après toutes nos péripéties
MOON DOYEON • Ghosts of the past Tumblr_ogv9nkbIYD1rybpcjo1_250

MOON DOYEON • Ghosts of the past Tumblr_ogk88fG5Ye1ux6tcao7_r2_400
parce que tu vas de suite accepter mon coeur à la place de celui d'un autre

loveyou ♥️
MOON DOYEON • Ghosts of the past Raw

bon j'arrête de spammer !
Tu sais que je t'aime mon bby de moi love2
finis vite ta fiche qu'on puisse rp ensemble muahahahahahahahaha
je vais marquer "il appartient à Cha-Sik" à l'encre rouge que personne ne te touche !

sur ce BIENVENUE et HAVE FUN ici !! si t'as des questions tu sais où tu peux me trouver emo
Revenir en haut Aller en bas
http://omija-ja.tumblr.com/
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 8:23

HHHHEEEEEELLLLOOOOOOOOOOOW mon mignon hehehe

ah ouais chacha, tu veux que personne le touche ?! AWAI?

*va le toucher* Hah, alors, kestuvafaiiiiiire ? bitchplz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Jeong Cha-Sik

Jeong Cha-Sik
Age : 28
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 8:41

Shim Sang-Il a écrit:
HHHHEEEEEELLLLOOOOOOOOOOOW mon mignon hehehe

ah ouais chacha, tu veux que personne le touche ?! AWAI?

*va le toucher* Hah, alors, kestuvafaiiiiiire ? bitchplz


MOON DOYEON • Ghosts of the past Giphy

touche pas à mon homme ou tu auras des problèmes ! Je te le dis de suite :y:
Revenir en haut Aller en bas
http://omija-ja.tumblr.com/
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 8:53

bitchplz bitchplz bitchplz bitchplz bitchplz sang sang sang happy3 happy3 happy2 happy2 happy2 fy1 fy1 fy1 fy1
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

García Arizona

García Arizona
Bouille : Becky Gomez
Pseudo : Blueberry Hills
Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : San Francisco

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 10:14

Bienvenue parmi nous cute Bon courage pour ta fiche & j'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Moon Do-Yeon

Moon Do-Yeon
Bouille : Jeon Jungkook
Pseudo : 희망
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2016

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 10:35

Nathan Bonjour et merci, oui je viens de changer le prénom, comme dit dans le message de présentation, je me suis inscrite dans un état de fatigue avancée et du coup j'avais la flemme de tout lire mais je viens de faire ça! Désolée~ :y: J'avance doucement mais sûrement, j'ai trop attendu ce forum pour le laisser me filer entre les doigts now.

ChaSik BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! On ne peut pas dire qu'on ne l'aura pas attendu assez longtemps l'occasion pour ce vkook sérieusement! XD J'pensais que ça ne viendrait jamais! HAHAHA Merci pour ce spam magnifique qui éblouit mon matin d'une façon formidable! *.* Je vais faire au plus vite pour essayer de finir tout ça~! Et puis de toute façon, tu sais bien que c'est moi qui ne toucherais personne d'autre! haaa haaa heart1 heart1

SangIl Oui bonjour!!

Arizona Merci beaucoup!! =D Je ne doute pas que ça ira! heart1
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past EmptyDim 18 Déc - 10:54

Hn, y'a pas de souci ! Je préférai juste faire un rappel au cas où. Mais tout est bien ! Hâte de lire ce que tu vas nous proposer et ce que vous allez nous faire huhuhu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty
MessageSujet: Re: MOON DOYEON • Ghosts of the past   MOON DOYEON • Ghosts of the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOON DOYEON • Ghosts of the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOON DAEUN > sound of silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: