.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LIU AMBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat

Lai Jasper

Lai Jasper
Bouille : Wang Jackson
Pseudo : [K]
Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2016

(F/LIBRE) LIU AMBER  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LIU AMBER    (F/LIBRE) LIU AMBER  EmptyLun 19 Déc - 18:15


Nom : Lai.
Prénom : au choix: 1 prénom occidental + 1 chinois pour le passeport.
Âge : 25 Ans.
Né(e) à : Hong Kong, 13 Avril 1991.
Vit à : San Francisco
Côté cœur : Au choix.
Et l'argent : Moyen.
Avatar : Amber Liu.

Les infos essentielles

Booon ben en fait, je te laisse la cocote entièrement libre ** Il faut juste savoir qu'elle vit avec sa famille dans Chinatown, que les parents sont des immigrés de chine avec deux garçons et deux filles dans les pattes, + Nathan qui se réfugie chez eux. Je l'imagine assez maline et avec une certaine force de caractère qui lui permet d'avancer vers là où elle veut en se faisant respecter, même par des gars qui font deux têtes de plus qu'elle. Beh ouéé, les grandes familles, ça forge le caractère.
Entre toi et moi

Lai Jasper Brothah! Jasper, frangin premier du nom. Ressemblance, hein? Normal, c'est mon jumeau. On ne sait pas exactement à quels moments on se déteste au point d'avoir envie de se tuer sans raison valable (enfin si, même la dernière part de gâteau est une bonne raison) et à quels moments on pourrait presque se marier l'un à l'autre, mais il y a rarement un entre-deux. C'est d'ailleurs souvent devant les autres qu'on se dispute, comme pour faire le show, peut-être... mais une fois seuls, c'est une autre pair de manche. Une relation normale, hein? Je tiens énormément à lui, surtout qu'il est un peu naïf et pas spécialement malin, plus le fait que c'est un gros bébé. C'est le premier à s'attirer des ennuis, heureusement que j'ai hérité d'un cerveau qui fonctionne pour deux, pas comme le sien.  emo

Park Nathan géant vert Nathan, c'est le pote que Jasper a ramené à la maison y'a quelques temps et qui dort chez nous, depuis. Il est super sympa et serviable, mais au moins autant naïf que mon frère, par contre: la première fois qu'il m'a vu, il m'a prise pour un mec. Disons que je suis un peu habituée à ça et que je ne fais pas toujours forcément d'efforts pour me féminiser, alors pour rire, on s'est mis d'accord avec la fraterie pour lui faire croire que j'étais effectivement un homme. Dites vous... qu'il a marché à fond pendant environ deux semaines, jusqu'au jour où mère nature a débarqué comme tous les mois et que bon quand ma mère s'est ramenée avec des tampons, il aurait apparemment paniqué auprès de mon bro en lui disant "que son frère avait ses règles". C'était... carrément. Épique. (Et Nathan est pratique, il est super grand, donc il peut attraper des trucs en hauteur, pas comme certains...)
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LIU AMBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MALUMA
» (M/libre) CLAFLIN SAM
» (F/LIBRE) SHAKIRA
» (F/libre) WATSON EMMA
» (F/libre) AGRON DIANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Someone like you :: San Francisco's Lovers-
Sauter vers: