.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HAN + il ricordo che ho di noi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre

Lee Han

Lee Han
Bouille : jeon hyo sung.
Pseudo : em.
Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 0:07

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lee Han

Lee Han
Bouille : jeon hyo sung.
Pseudo : em.
Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 0:07

gueux
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lee Han

Lee Han
Bouille : jeon hyo sung.
Pseudo : em.
Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 0:08

gueuzes
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 9:54

Toi et moi, je m'excuse mais on va devoir se faire un rp diego (coucou ça va? haaa )

J'ai lu vite fait ta fiche et outre le fait que ça semble être une petite raleuse, ce que j'aime beaucoupppp, si elle kiffe le café, faudra qu'elle vienne en boire dans le coffee shop de Sang! Le mec il est pas trop net donc je sais pas trop ce que tu veux faire de ton perso, mais comme j'ai vu qu'elle était pauvre et que monsieur il aime bien proposer aux gens un peu ambitieux de bosser avec son organisation en échange de sommes d'argent vachement correcte ( faut juste transporter de la drogue, c'est rien => ), ca serait une possibilité si t'es tentée par les liens un peu tordus '^' Sinon, évidemment, y'a plein d'autres trucs à faire ... pis t'es jolie, j'aime les jolies filles cute *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lee Han

Lee Han
Bouille : jeon hyo sung.
Pseudo : em.
Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 16:34

Tant d'enthousiasme, je ne peux dire que oui ! :y:

Franchement ton idée me convient parfaitement ! D'autant plus qu'on pourrait rp le moment où ils commencent à taffer ensemble ?
Du coup, pour que ce soit un peu plus crédible, je me dis qu'ils pourraient être amis parce que Han est une habituée du café de Sang. Puis lors d'un apéro entre potes, ou un café entre eux deux, lors d'une soirée où ils sont bourrés, Sang pourrait proposer son affaire à Han ? Et du coup on verra dans le rp comment ça se passe. Qu'en penses tu joli minois ? NEUE
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Kim Yoon-Jae

Kim Yoon-Jae
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's
Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2015

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 19:55

Si tu bosses pour Sang-il, il FAUT un lien avec Dae-Sun, parce qu'il est aussi dans le clan, et il est dealer :y: DONC JE VEUX UN LIEN AUSSI POUR L'ABRUTI !
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lee Han

Lee Han
Bouille : jeon hyo sung.
Pseudo : em.
Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 21:47

Je ne peux que dire oui face à tant de beauté lele
T'as une petite idée pour le lien ? Inévitablement, ils se connaissent par le biais de Sang. Mais est ce que tu veux que ce soit un lien positif, négatif, ambiguë ? NEUE
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Ahn Dae-Sun

Ahn Dae-Sun
Bouille : Im Se-Jun
Pseudo : Saku's
Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 21:56

Je l'ai ramené du coup :y: j'veux bien de l’ambiguë, du positif, du cool, du... sexy, du sensuel, du clash, pleins de trucs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lee Han

Lee Han
Bouille : jeon hyo sung.
Pseudo : em.
Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 22:10

Je dis oui oui oui sex please
J'ai lu ta fiche et du coup je vois bien que Dae Sun est le bad boy de base. C'est parfait parce que Han adoooore les bad boy lele Du coup, je me suis dit que Han pouvait avoir flashé sur Dae Sun lors de leur rencontre. Elle n'a pas envie d'une relation stable en ce moment, mais elle pourrait avoir envie de coucher avec lui. Le gars qui l'attire comme un aimant. Après, à voir comment Dae Sun vit ça. Puis pour l'évolution du lien, on verra bien dans nos futurs rps redsmile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Ahn Dae-Sun

Ahn Dae-Sun
Bouille : Im Se-Jun
Pseudo : Saku's
Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2016

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi EmptyVen 23 Déc - 22:11

Oh bah, s'tu m'veux, qu't'es bonne et qu'tu baises bien, j'vais pas dire non hein :y: ça serait comme refuser de la bouffe gratuite !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

HAN + il ricordo che ho di noi Empty
MessageSujet: Re: HAN + il ricordo che ho di noi   HAN + il ricordo che ho di noi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAN + il ricordo che ho di noi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: If you need something :: Friends & Games-
Sauter vers: