.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Take a look on the wild side + Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

Take a look on the wild side + Han Empty
MessageSujet: Take a look on the wild side + Han   Take a look on the wild side + Han EmptyDim 25 Déc - 19:47

Je posais ma tête sur le volant de ma voiture et levais les yeux sur le bâtiment d'où était censée sortir Hanie, qui devait probablement s'être perdue dans sa salle de bain, à la recherche de je ne sais trop quel rouge à lèvre qui irait avec son maquillage. Non mais, parce que voila, c'était une femme, comprends-le, Sang. Or, une femme n'était jamais à l'heure, y'avait toujours un truc à faire à la dernière minute, avec elles. Une bonne raison pour ne pas me mettre en couple, ça... « Bon... » À défaut d'attendre, j'insérais un CD de ramstein dans le lecteur du véhicule et repris mon téléphone pour aller discuter avec quelqu'un sur kakaotalk. Et éventuellement prendre quelques selfies, par réflexe. Je l'avais attendu, cette soirée... je sentais que cette fois, ce serait peut-être l'occasion d'aborder mon amie avec un sujet un peu plus sérieux que les dernières nouvelles du monde, autrement dit : le boulot. Quand j'avais le sentiment qu'une personne était prête à rentrer dans le business, je peinais vraiment à lâcher l'affaire... et elle... une belle demoiselle, jeune, qui devait déjà en avoir marre de travailler jusqu'à pas d'heures pour gagner misérablement sa vie et qui me semblait tout de même assez intelligente pour savoir saisir une opportunité, elle, je savais que je finirais par pouvoir l'engager. Et elle aimera ça, croyez-moi... le jour où elle pourra rentrer dans une boutique de luxe et poser des billets sur le comptoir, sa vie prendra un nouveau tournant. « Und die Welt zählt laut bis zehn... Eins, hier kommt die Sonne. Zwei, hier kommt die Sonne. Drei, Sie ist der hellste Stern von allen ... » Heureusement que personne n'entendait mon allemand, parce que je me payerais sérieusement la honte, tiens. Boooooon, elle arrive ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a look on the wild side + Han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Busan :: Gangseo-Gu :: Baem Bar-
Sauter vers: