.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 IV. Les autrices & les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Gourou

The Storyteller

The Storyteller
Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2015

IV. Les autrices & les crédits Empty
MessageSujet: IV. Les autrices & les crédits   IV. Les autrices & les crédits EmptyDim 11 Sep - 14:11

Parce que bah
tout ça ne s'est pas fait seul


Saku's

IV. Les autrices & les crédits Tumblr_nbaon2eYbT1tyhayao1_500

Saku's, Marie, Dieu, ça me va aussi  haaa (ou pas  ouin ) Je suis... Pas votre pire cauchemar, promis, en vrai, je suis méticuleuse et... très active sur les forums. J'adore rp, grapher, imaginer. J'ai eu l'idée de SBU... Je ne sais plus vraiment comment, mais on peut me cataloguer de Fondatrice. Je m'occupe des designs et d'un peu tout ici !

Je ne sais absolument pas faire une longue présentation de moi-même, donc bah... Je vais juste ajouter que vous pouvez me retrouver sous : Kim Yoon-Jae, Jensen Anastasia, Park Nathan et Ahn Dae-Sun.  lecri

Des gros bisous sur vos fesses, et n'hésitez vraiment pas à me contacter, surtout pour rp !


Omija

IV. Les autrices & les crédits Tumblr_n6pxb7HtwX1twclqho4_400

Omija de pseudo, Chloé de prénom (mais que pour les intimes, naméoh, t'as cru que t'étais chez pépé et mémé ou quoi ? Non je plaisante, tout le monde peut m'appeler par mon prénom  hehehe ). J'habite dans un trou paumé mais trop beau (sisi, y'a même Jeanne d'Arc qui a été brûlée vivante là bas) et je suis en master 1 de psychologie (redoublante, malheureusement  :russe: Si tu veux tu te poses sur un divan, je t'apporte des cookies et tu me parles de ta vie  :y:  ). Trêve de pâtisserie, je suis infinite biased (Woohyun ouahahah), et malheureusement BTS aussi (Aucun commentaire), puis dramatiseuse en puissance 10 000 (DOTS MA VIE  heart1 ). J'aime parler, de tout, de rien, mais je suis hyper timide (même si certaines diront le contraire, c'est la vérité, sur ma vie). J'aime pas passer sur la chatbox (je vais essayer de faire des efforts quand même) mais par contre j'aime flooder (le flood c'est ma seconde maison, je me fais que des potos là bas).  Je suis une gentille fille, donc osez me demander tout ce que vous voulez, me faire quelques remarques concernant certaines petites choses, c'est open bar avec moi (shogun tonight !!!).

Plus sérieusement, qu'est-ce que je fous ici hein ? J'ai voulu me lancer dans l'aventure, parce que gérer un forum ça m'avait manqué donc me voici, me voilà. Ensuite j'aide à administrer le forum avec mes deux charmantes compagnes. Mais plus spécifiquement je m'occupe de ?????? (doit-on définir des rôles prédéfinis ou c'est libre arbitre ?).
Je joue le plus beau des chats beautés Tae-Hyung alias V de victoire (BTS) : Jeong Cha-Sik, applaudissez le comme il se doit #sors#.

Allez des poutous sur chacune des fesses, droite et gauche  chuu


Blueberry

IV. Les autrices & les crédits 200
Blueberry, Blueberry Hills, décliné ou pas, c'est moii :siffle: Bon, vous pouvez aussi m'appeler Cloé, bien que MVDD ait le même prénom que moi à une lettre près (ouais, j'ai été amputée du H à la naissance. Je le vis bien je vous le promets !). Pour me présenter vaguement, je suis étudiante en dernière licence et j'aimerais bien sillonner le monde après ça, sauf que papa Noël a refusé de m'offrir un milliard de dollars et d'euros la dernière fois que je lui ai demandés... du coup, l'année prochaine si tout va bien ce sera sans doute travail. Je ne suis pas une grande fan de la discussion sur soi-même alors je vais faire vite : j'aime beaucoup le graphisme et le RP (j'en fais depuis maintenant presque une dizaine d'année) et j'ai adoré aider sur ce projet. Je suis là si vous avez une question de code, et que je peux la résoudre, sinon, je vous proposerai un confrère plus professionnel *huhu j'ai des confrères?*.
Et sinon, si vous avez peur de vous tromper de boite MP (même si je suis la seule staffienne à n'avoir encore aucun avatar asiatique hide ) je suis Garcia Arizona.


Les crédits

Le design et l'idée originale sont signés : Saku's.
Les codages sont faits par : Blackheart & Blueberry.
Les écrits et rédactions sont de : Saku's, Omija et [K]

Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites, merci !


Thanks to

Natasa, alias [K] pour son aide active durant la construction du forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://something-between-us.forumrpg.org
 
IV. Les autrices & les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Strangers :: This is our story-
Sauter vers: