.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 LIM JAE-SUK • Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre

Lim Jae-Suk

Lim Jae-Suk
Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:03


Pseudo : AibMasaRo.
Prénom : LauraJae Suk.
Âge : 21 ans.
Où as-tu trouvé SBU : Saku m'a envoyé le lien de son bébé.
Tes suggestions : RIEN. Tout est parfait.
Un dernier mot : Love vos faces.


Code:
<pris>Lee Ji Hoon (Woozi/Seventeen)</pris> + Lim Jae-Suk
Infos en pagaille

Nom(s) : Lim.   Prénom(s) : Jae Suk.   Âge : 18 ans. Né(e) à :Busan. Vit à : San Francisco. Côté cœur : Aime les hommes. Ne s'en cache pas. Mais célibataire.  Et l'argent : Une bonne bourse d'étude pour l'aider, et papa et maman aussi. Un métier ? : Seulement les études. Ou des études ? : Littérature américaine. Des passions ? : Le chant. La lecture. La paddle. Trois choses détestées : Le froid. Les mathématiques. La nourriture épicée. Trois choses adorées : Aller chez le coiffeur. Acheter des cosmétiques. Les peluches.

Avatar : Lee Ji Hoon
Groupe : San Francisco's Lovers.
Un petit peu plus de choses sur toi


Ses amis le surnomme "Princess" + Il passe plus d'une heure dans la salle de bain tous les matins + Il a cinquante neuf peluches dans son studio + Il change régulièrement de couleur de cheveux + Il est largement capable de tenir un monologue + Jae-Suk c'est soit on l'adore, soit on le déteste + Il a un chat qui s'appelle Esquimo + Il est totalement amoureux de ses deux petites nièces et il skype avec elles au moins deux fois par semaine + Il ne sait pas vraiment se servir d'un ordinateur, il connait juste la base mais est impossible de faire quoi que ce soit lorsqu'un message s'affiche au milieu de l'écran + Il se prend en photo environ cinquante fois par jour + Il aimerait s'acheter un shiba inu mais il n'a pas la place dans son studio

Ta ville
Je suis arrivé à San Francisco il y a un an maintenant. J'aime beaucoup cette ville si dense. Il y a énormément de choses à faire, toujours un tas de choses à découvrir. Le pont de San Francisco est certainement la chose la plus impressionnante que j'ai vu et je ne m'en lasse pas. La culture est à l'opposé total de la Corée du Sud, mais ça me plait. J'adore le street art qui s'étale dans tout la ville, et j'adore également être si proche de la mer, ça me rappel Busan.
Tes voyages
J'ai déjà voyagé en Europe avec mes parents lorsque j'avais dix ans. Pour les vacances. Sinon, je n'étais jamais sorti de Corée du Sud avant l'année dernière, l'année où je suis arrivé pour faire mes études aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lim Jae-Suk

Lim Jae-Suk
Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:04

On a des choses à vous dire.

Jae Suk est né dans la grosse ville portuaire qu'est Busan. Il avait déjà un grand frère deux trois ans son aîné, après lui est venue une petite soeur, de un ans sa cadette. Le père de famille dirige une grosse entreprise de pêche qui lui rapporte énormément d'argent. Cela n'a pas toujours été le cas, lorsque Jae Suk était enfant, son père n'était qu'un petit pêcheur. Il partait avec l'un de ses copains, à la journée, et ramenait du poisson que sa mère vendait dans les gigantesque hall des marchés de Busan. Les deux amis désiraient tellement développer leur entreprise qu'ils y ont mis corps et âme, si bien qu'ils ont réussi à faire d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Jae-Suk a donc pu grandir sans grandes difficultés, bien au contraire. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, choyé par sa mère telle une vraie princesse. L'exact opposé de son frère aîné en fait. Pourtant, les deux garçons ont toujours été très proches, le plus grand défendant corps et âme son cadet, lui offrant absolument tout ce qu'il désire.

Depuis tout petit, Jae Suk a toujours eu tendance à avoir des goûts assez doux et féminin. Les cosmétiques, il piquait ceux de sa mère lorsqu'il était encore gamin. Il a toujours aimé la mode aussi, soignant son look, incapable de se montrer mal habillé. Il est du genre assez extraverti en fait. Et très vite, dès le début de l'adolescence, il a su qu'il n'était pas tout à fait comme les autres. Différent, selon son père - et pour rester poli. Il aime les garçons. Il en est certain. Les filles, il les adore, il adore traîner avec elles, raconter des ragots, aller faire les boutiques ou se faire une journée massage et coiffeur. Seulement, les sentiments amoureux, c'est pour les hommes qui les ressent. Et cette révélation provoqua une grosse fissure dans la famille. Sa mère ne fut pas trop déstabilise pas l'annonce, son frère et sa soeur non plus, ils s'en étaient toujours doutés. Pour son père, c'est là que les choses se compliquèrent. Il n'accepta pas du tout l’orientation de son fils, en quoi un homme pouvait-il aimer un autre homme ? Il ne comprenait pas comme cela était possible. Depuis le jour où Jae Suk leur parla de ça, le dialogue entre lui et son père fut rompu. Aujourd'hui, ils ne s'adressent presque plus la parole.

Niveau étude, Jae Suk a toujours été passionné par les langues et la littérature. Il parle anglais, chinois et français. La littérature française est sa préférée, seulement il a décidé d'aller plutôt apprendre la littérature américaine en se rendant en échange à San Francisco. Il quitta la Corée du Sud en 2015 afin de débuter une nouvelle année sur un continent totalement différent que le sien. Il n'est revenu qu'une seule fois en Corée du Sud depuis le début de son échange. Son pays natal lui manque bien évidemment, sa mère, sa soeur, son frère et ses deux petites nièces aussi. Seulement, il vit une aventure plus qu'extraordinaire à l'autre bout du monde. Il découvre une nouvelle culture tout en apprenant un tas de choses dans le domaine qui l'intéresse le plus. La littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:05

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

J'édite demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lim Jae-Suk

Lim Jae-Suk
Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:08

Flemmarde ! :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

García Arizona

García Arizona
Bouille : Becky Gomez
Pseudo : Blueberry Hills
Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : San Francisco

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:09

BIENVENUUUUE PARMI NOUUUS ! C'est trop cool d'avoir notre premier "nouveau" ! En tout cas, même si je ne doute pas que tu saches déjà où aller, n'hésite pas à nous MPotter si t'en as besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lim Jae-Suk

Lim Jae-Suk
Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:11

Merci !
Pas de soucis heart1
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:22

Salut mon bouchon swag

HAVE FUN POUR TA FICHE ET DIEU TE GARDE :yerk: non, je plaisante, ptetre pas dieu, mais juste le coiffeur qui te fait tes colorations, en fait hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Lim Jae-Suk

Lim Jae-Suk
Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptySam 17 Déc - 23:49

Tae miiiin panic

Merci mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Jeong Cha-Sik

Jeong Cha-Sik
Age : 28
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptyDim 18 Déc - 7:29

BIENVENUE à toi ♥️
ça fait plaisir de voir des membres qui arrivent sur le fofo ! et puis il est trop mignon ce petit bout de chou !
sur ce HAVE FUN pour la suite love2
Revenir en haut Aller en bas
http://omija-ja.tumblr.com/
Membre

Lim Jae-Suk

Lim Jae-Suk
Bouille : Lee Ji Hoon (Woozi / seventeen)
Pseudo : AibMasaRo
Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2016

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess EmptyDim 18 Déc - 13:09

Merci ! love2
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

LIM JAE-SUK • Princess Empty
MessageSujet: Re: LIM JAE-SUK • Princess   LIM JAE-SUK • Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIM JAE-SUK • Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: