.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre

Choi Niel

Choi Niel
Age : 29
Bouille : min yoon-gi (suga, bts) ♡ by saku's.
Pseudo : su the dog ☾ belongs to his master and living in a castle.
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : San Francisco, casa del padre.

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 0:55


Pseudo : su
Prénom : p'tit coquin
Âge : too old, too fab
Où as-tu trouvé SBU : saku, c'te fourbe ♡
Tes suggestions : arrêtez de faire céder les gens comme ça, c'est mal.
Un dernier mot : je suis la fatigue but idc je voulais poster ma fiche   :russe:  


Code:
<pris>Min Yoon-Gi (suga)</pris> + Choi Niel
Infos en pagaille

Nom : Choi. Prénom : Niel. Âge : 21 ans de déception. Né à : San Francisco. américano-sud-coréen, traité à tort de chinois Vit à : San Francisco, marina district. On pourrait croire qu'il vit chez les riches, ouais. Alors que pas tant que ça, le métier de son paternel apporte des avantages. Côté cœur : Le bordel. Et l'argent : assez pour pas se limiter. il a sa propre caisse, sa propre carte. sa vie, sa liberté et le don de tout faire foirer.  Un métier ? : youtubeur Ou des études ? : futur obama, étudiant en ingénierie robotique. Des passions ? : A 13 ans, il a ouvert une chaîne youtube. Parce que les jeux vidéos, c'étaient déjà cool à cet âge. Il en a fait une passion, postant des vidéos à la qualité de merde jusqu'à acheter son propre matos. A participer à des conventions, à recevoir des jeux de sponsors. Trois choses détestées : le divorce de son père, le départ de sa mère, le remariage. Sa situation familiale instable. Jiwoo. Maintenant il sait qu'on peut détester un être aimé.   Trois choses adorées : les réseaux sociaux, pire qu'une addiction. Il a son propre portable, qu'il a racheté pour avoir pété l'ancien... le café, putain, ça sauve tellement la vie. Se faire passer pour un chinois aussi. C'est franchement con, alors qu'il se battait contre ça quand il était môme...Et puis maintenant il en joue sans arrêt.

Avatar : Min Yoon-Gi (suga)
Groupe : San Francisco Lovers.

Si je parle toujours de sexe,
c'est parce que je trouve impudique de parler d’ amour.


studieux, anxieux, stressé de la vie souvent au dernier moment. ☾ il a un côté bosseur, mais il surestime ses capacités à pouvoir tout gérer. ☾ geek, à la limite de l'otaku lorsqu'il était ado. ☾ ptit pervers ☾ grande gueule, parfois il ferait mieux de se la boucler au lieu de provoquer. Et après il dit qu'il cherche pas les problèmes. ☾ franc, un peu con. Il dit ce qu'il pense et parfois, c'est juste de la merde. ☾ il est devenu plus sociable, plus bavard. Plus accro aux sorties et aux events youtube. ☾ immature, homme-enfant, boudeur quand il est contrarié. il vaut pas mieux qu'un gosse, à faire des coups bas et ronchonner dans sa frustration. ☾ bagarreur, il ne se laisse plus marcher sur les pieds. ☾ sang chaud qu'il n'a jamais vraiment cherché à canaliser, son père tentant déjà de s'en charger. ☾ je m'en foutiste, ou juste un peu lent par moment ☾ fouteur de merde ☾ pseudo confiance en soi, qui vaut pas grand chose ☾ aime bien faire la morale, il se croit plus mature qu'il ne l'est réellement ☾ il joue des clichés sur les asiatiques. ☾ il a souvent des cernes et dort très peu. Comment il est sensé faire avec seulement 24h en une journée et son copain à l'autre bout du monde ? ☾ il ne mange pas beaucoup. En fait, il oublie surtout de manger. ☾ accro au café ☾ parle espagnol (niveau scolaire), coréen de part son père et anglais de sa mère. ☾ son père est militaire et a toujours voulu lui donner une éducation stricte. ☾ même si l'entente n'est pas super, il l'aime quand même. ☾ sa mère est infirmière pour msf. Elle part souvent en mission et manque souvent à ses obligations. ☾ Ils ont divorcés quand il avait 12 ans. Ils avaient la garde partagée, jusqu'à ce que Niel ait 16 ans et ne décide d'emménager totalement avec son père, se sentant plus comme un bagage pour elle. ☾  il rend visite à sa mère les week-ends où elle est à SF. ☾ il voudrait que niel fasse son service militaire et ne manque pas de lui rappeler à chaque échec. ☾ il conduit depuis qu'il a 16 ans ☾ il a toujours vécu en Amérique ☾ il a subi les clichés du ptit chinois de la classe. ☾ ça le dérange pas tant que ça, d'être pris pour un chinois. La chine est un pays qui impose. Vous rigolerez moins quand son milliard de copains se ramèneront. ☾ il s'est mis aux jeux-vidéos après le divorce. ☾ Il est doué aux fps. ☾ son père lui a appris à se servir d'une arme et à pécher. ☾ son père l'a inscrit à plusieurs clubs de sport pendant son enfance. (volley, basket et foot) ☾ il s'est fait éjecté du club de volley pour avoir casser la gueule à celui qui lui avait envoyé la balle en pleine face plusieurs fois. ☾ très actif sur les réseaux sociaux ☾ a retrouvé de la confiance en soi grâce à ça, en postant des images de lui sur twitter ☾ il a une chaîne youtube de gaming, ouvert à l'âge de 13 ans, c'était pas fameux au début mais il est devenu peu à peu connu. ☾ Il est parti sans l'accord de son père la première année où il a été invité à l' E3. ☾ il a toujours voulu intégrer une grande école. Il voulait intégrer Yale, Harvard, Stanford mais n'a pas été accepté. ☾ il a dû ralentir les vidéos de sa chaîne pour ses études. ☾ Il n'a jamais vraiment eu d'autres relations que jiwoo… Il n'a connu qu'un mec le temps d'une nuit, quand il a appris que jiwoo sortait avec quelqu'un. ☾ il n'a jamais vraiment eu de succès auprès de femmes… et même des hommes. ☾ il n'a jamais été aussi "familiale" que lorsqu'il sortait avec Jiwoo, prétextant vouloir voir sa famille à busan.


Ta ville
Il a longtemps voulu vivre à Busan, même si cela se résumait qu'à une seule personne. Y a trop de souvenirs de son passé ici, trop de conneries. La pression de son père, ses erreurs, ses mauvais choix. Sa routine. Il veut être nulle part à présent. P't'être qu'il est bien ici, que c'est sa place... ou qu'un jour il se tirera, il en sait rien, il a plus rien à perdre.
Tes voyages
Il a déjà bougé, à cause de son père, à cause de sa mère. Entre l'infirmière et le militaire. Pas quelque chose qu'il a forcément apprécié mais dont il fut obligé. Il a fait son premier voyage seul, prétextant vouloir rencontrer sa famille de busan alors qu'il a passé plus de temps à voir son meilleur ami, devenu petit ami. La distance l'a fait crevé, et aujourd'hui c'est au tour de la proximité. Il sait pas s'il voudrait encore voyager. Il sait même pas s'il voudrait être là.

Revenir en haut Aller en bas
Membre

Choi Niel

Choi Niel
Age : 29
Bouille : min yoon-gi (suga, bts) ♡ by saku's.
Pseudo : su the dog ☾ belongs to his master and living in a castle.
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : San Francisco, casa del padre.

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 0:56

Pâle, translucide, tellement livide
À faire sourire un génocide.


   
   
   

if you feel like you're going to crash,
accelerate more.

« Ta gueule, qu'est-ce que tu vas faire? Appeler ton pote Jackie Chan ? » Les poings serrés, pas capable de récupérer son goûter. Il bouffait des insultes au petit déjeuner, des rires dans la cour de récré. Impuissant et ignorant. C'est con, un môme. Franchement con, bercé pleins de préjugés et d'illusions.  Sauf que ça sait pas, à cet âge là, que les mots servent pas qu'à parler. Qu'au delà du biscuit volé, il lui claquait ces clichés, ceux contre lesquelles il frapperait. Mais il a fallu trébucher avant. Fallait tomber pour apprendre à se relever. Parce qu'on commence avec une éducation mais pas de protection. Alors qu'au fond rien à battre, ça apportait rien de parler bien.

« t'es pas à ta place. »  P't'être bien qu'il l'était pas. Qu'il l'avait jamais été. Ici, dans son quartier. Des riches, des gens d'une autre société. Avoir une place, c'était synonyme de stabilité. Et lui, il a jamais cru marcher droit. Il a jamais senti le sol autrement que se dérober sous ses pieds. Les gosses à l'école, sa mère qui revenait, puis repartait. Il avait jamais compris ce qu'il foutait là. Ce qu'on attendait lui. Et puis pourquoi tout le monde ne cessait de se déchirer. A douze ans, sa mère s'est tirée. Pas vraiment tirée, mais elle s'est quand même barrée. Elle a laissé son père pour un besoin de liberté, le laissant lui, face au résultat d'une garde partagée. Il avait erré entre deux, enfermé dans une chambre à passer le dimanche, et le samedi aussi. On lui avait offert un portable,  une console, des jeux. Pour mieux digérer une situation difficile à accepter. Frustré, paumé, mais trouvant sa propre communauté.

Les yeux cernés, le bleu aux joues. Y avait les followers, les commentaires. Les likes, les retweets. Les nuits courtes, les longues discussions la nuit. Et la confiance qui s'est ramenée, parce qu'y avait pas que des gens pour enfoncer. Qu'il valait mieux gueuler ta gueule aux haters que d'écouter. Les mots amers, la langue acide. Plus personne le fera tomber. Plus personne lui marchera dessus. Ouais, il avait cru. C'était beau, hein, d'y croire? C'était beau, la naïveté. Ça peint les rêves, ça gonfle le coeur. Ça bousille les artères et ça déchire le sourire.

Il savait pas à l'époque, qu'en répondant à un simple mail, il laissait le chemin libre d'accès à ce mec. Un coréen, un mec super loin. Un pote, un meilleur pote. Un homme dans sa vie, longtemps indéfini. Tout était en pagaille, ses envies aussi. Les mecs ou les meufs, il avait jamais su choisir, avait jamais réussi à avoir un avis. Les courbes féminines ne l'attiraient pas tant. Les mecs, franchement ? Seize ans, c'était l'âge où on se trouvait. Et se perdait aussi. Il s'était souvent perdu, dans l'incohérence de ses propros et de ses actes. Le flou de leur relation. Il avait capté qu'en voyant son écran pété. En s'éloignant radicalement et en l'ignorant. Trouvant des excuses à la con, parce que rester près de lui était devenu difficile. Mais il était revenu, il sait pas comment. Parce qu'à choisir d'étouffer ou de crever, il avait écouté son instinct de survie.

Il l'avait vu. Pour la première fois à Busan. Il avait souri et il avait su, qu'il était bien dans la merde. Qu'il voudrait pas le partager, que la distance les ferait chier. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Il était carrément infecté, affecté. Entiché.  A ce crétin au rire idiot, à ses mots puant la prétention. A ce sourire qu'il affichait en permanence, même lorsque ses yeux, eux, pleuraient.  

Ça existait pas, les contes de fées. Dans sa vie idéale, il aurait été accepté dans l'école qu'il visait. Les universités bien réputées. Sauf qu'il y a un quota, que si t'es pas le meilleur chinois, tu le gagnes pas ton passe-droit. Mais il s'en fichait, à l'époque. Il pouvait encore se relever, puisqu'il l'avait à ses côtés. Il voulait vivre de leur histoire, peut-être a-t-il décidé de trop l'aimer. De se raccrocher à lui en y jouant sa vie. Il pensait pas se tromper, il pensait pas que tout s'écroulerait encore. Et c'est franchement fatiguant, de tout recommencer. De se heurter à la désillusion. A ce putain de destin, croisant les chemins. Entre son père et son remariage, Jiwoo et son soudain déménagement. Alors ouais, il s'était rapproché. Il s'était grave rapproché même. C'était moins sympa, quand on leur apprit que sa chambre serait à côté de la sienne et qu'au mariage, ils seraient de la même famille. Pour le bien commun. Il avait de nouveau rien compris, il avait juste ressenti, étrangement. Quelque chose s'était brisé, s'était empli de colère. De douleur. D'une souffrance à crisper les phalanges. Ils pouvaient pas être ensemble. Jiwoo et lui, c'était tout simplement fini.

Alors on s'foutra en l'air toute la nuit. On boit, on fume. On traite ce fils de pute qui a osé lâcher sa main. Il se relèvera pas, t'façon. P't'être qu'elle était là, sa place. Au sol, genoux à terre. Le coeur explosé et les doigts écorchés. Défoncé, déchiré, totalement pété. Allongé sur le bitume, après une soirée trop arrosée.  



I did things people told me not to
I wanted things I should not want
I would be hurt, hurt again
You can call me stupid
Then I just smirk.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Kwon Ji-Woo

Kwon Ji-Woo
Age : 28
Bouille : park jimin (bts) ♡ by saku
Pseudo : muse the master ☼ belongs to Su the dog
Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : San Francisco, dans une prison à la fois douce & amère...

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 0:57

FIRST in ur heart

à vrai dire, je sais pas par où commencer ni même quoi dire, parce que j'aime tellement niel que bah... ça se passe de mots. c'est toi, c'est ton bb, c'est suga... c'est mon trésor quoi. ♡ on les a tellement attendu, on les a tellement voulu, je crois qu'on a jamais été aussi patientes de notre vie- le miracle. mais ils sont là, enfin, ils vont se détester, se faire du mal, s'aimer à en crever... et c'est sûrement ça le plus beau au fond. plz

je sais que jiwoo est le pire des cas, et que pour le supporter celui là ptn... il t'en faudra du courage muhaha mais tu l'as voulu, tu l'as eu, c'est tout ce que j'ai à dire //tousse.

le jiel c'était un peu notre rêve, jouer nos bbs bts sur un fo, et je crois que je réalise pas encore mais... damn, tu sais à quel point t'es ptn de sex ?! c'en est violent pour mes rétines stp- :oo: suga c'est... suga- le premier bts que j'ai aimé, ce ptit con avec les cheveux d'une plante verte... aish, ce que je l'aime cry mais rienàfoutre, je l'aurais, je l'ai même déjà- rocky

j'ai un peu l'impression d'écrire un journal intime, mais well osef, de toute tu me connais par cœur- alors tu sais quoi, vas y, fais moi mal, je t'attends :y: de toute niel sera la seul à pouvoir le toucher à ce point. parce qu'il est son tout ;;;;;;;;;;;;; ♡
bébinou a écrit:
Jiwoo. Maintenant il sait qu'on peut détester un être aimé.
et lui il sait qu'il peut aimer à en crever- CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. 92749045

bébinou a écrit:
Comment il est sensé faire avec seulement 24h en une journée et son copain à l'autre bout du monde ?
COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS COEURS

franchement, faut que j'arrête mais jpp, j'ai les feels qui étaient en hibernation qui m'explosent à la gueule QQ

DAMN J'AIME NIEL OK

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Tumblr_nz9vairIQ21r99c4io2_400

'cause we are one. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 5:47

Secoooooond
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Jeong Cha-Sik

Jeong Cha-Sik
Age : 28
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 7:27

Je ne suis pas surprise de voir les BTS être pris en premier, c'est souvent le cas !
et juste parce que la base est de t'accueillir avec quelques gifs et images
CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Tumblr_oiceofwmIR1ur3w5ho1_r2_400

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Tumblr_oiceofwmIR1ur3w5ho7_400

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Tumblr_oiceofwmIR1ur3w5ho8_r1_400

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Tumblr_of4iugZB941ugi0yyo1_400

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Tumblr_ognp26427e1rc7jkto1_400

Spoiler:

j'arrête ! Sur ce BIENVENUE à toi et have fun sur le fofo ♥️
Nous faudra forcément un lien lele
Revenir en haut Aller en bas
http://omija-ja.tumblr.com/
Nat

Shim Sang-Il

Shim Sang-Il
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : [K]
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 8:27

jpp l'invasion de BTS la haha

bon allez,, parce que c'est toi...

JE VAIS ECRIRE EN MAJUSCULES BICOZE CCA FAIT PLAISIR ET TOUT WESH! DONC OUAIS BIENVENUE CHEZ TOI MON POUSSIN ET BON COURAGE POUR TA FICHE lele T'ES MIGNON AVRC TES PETITS CHEVEUX MENTE A L'EAU J'TROUVE CA BIEN CUTE.

encore un gay, jonémarre :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

García Arizona

García Arizona
Bouille : Becky Gomez
Pseudo : Blueberry Hills
Messages : 44
Date d'inscription : 13/11/2015
Localisation : San Francisco

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 10:07

Bienvenue parmi nouuuus ! J'espère que tu te plairas ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Choi Niel

Choi Niel
Age : 29
Bouille : min yoon-gi (suga, bts) ♡ by saku's.
Pseudo : su the dog ☾ belongs to his master and living in a castle.
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : San Francisco, casa del padre.

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 11:26

jiwoo, bb ♥️

saku ♥️ j'attend ton édit chaton :y: ou pas, jesaispas mais joohyuk ptn swag

chasik ♥️ quand on a la chance d'avoir la bouille d'un bts réservé, on court :y:
mais AH DAMN. V, je suis la faiblesse.

♥:

même si ton dernier gif et ton spoil résument bien mieux je crois  NEUE
il nous faudra plus qu'un lien ouais :oo:

sangil ♥️ sorry not sorry cutie heart1
tu me fais cet honneur...et OMG MEME QUE T'AS ECRIT EN GRAS C'EST LA FOLIE PTN :russe: MERCI NAT, JE FERAI MON NID ICI TKT PAS ♥️ DEJA QUE SAKU NOUS INCITE A DC STP  stare  TAVU COMME ILS SONT BEAUX MES CHEVEUX  emo Bon, et taemin on en parle ou bien -  :russe:

il est pas gay... il est jiwoo'sbuttsexuel :russe:

arizona ♥️ omg cette cutie heart1 Merci beaucoup ♥️ y a pas de doute là dessus :y:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 12:02

J'ai la flemme d'éditer, alors je vais le dire ici : T'ES TROP HOT EN SUGAAAAAAAAAAAAAAAAR ! ça te va biiiiiiiiiiiiiiiien ! J'ai hâte de vous voir en action, pi nous faudra un lien (même si je pense que ça se fera surtout avec ton DC !)
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Choi Niel

Choi Niel
Age : 29
Bouille : min yoon-gi (suga, bts) ♡ by saku's.
Pseudo : su the dog ☾ belongs to his master and living in a castle.
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : San Francisco, casa del padre.

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. EmptyDim 18 Déc - 13:52

c'est grâce à toi tout ça  NEUE NEUE  NEUE
( shh ne parle pas déjà de DC, chaque fiche en son temps stp :russe: )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty
MessageSujet: Re: CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.   CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOI NIEL ☾ DOUCEUR CORROSIVE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choi Niel
» CHOI NIEL • @nielsky
» CHOI NIEL • @nielsky
» Choi Niel + Kwon Ji-Woo
» choi niel ☾ bleu comme les blés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: