.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.   Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:43

Pantoufle des sentiments mdr ça lui va bien à l'autre idiot xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Kwon Ji-Woo

Kwon Ji-Woo
Age : 28
Bouille : park jimin (bts) ♡ by saku
Pseudo : muse the master ☼ belongs to Su the dog
Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : San Francisco, dans une prison à la fois douce & amère...

Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.   Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:46

oh, mon capitaine ♡
XDDD tous les pas doués sont des pantoufles des sentiments, cherche pas, expression faite maison par moi et su :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.   Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:51

Oh mon bébébasketteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Jeong Cha-Sik

Jeong Cha-Sik
Age : 28
Bouille : Kim Tae-Hyung (V) [BTS]
Pseudo : Omija
Messages : 126
Date d'inscription : 03/07/2016

Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.   Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:44

T’INQUIÈTE !!! JE VAIS TE FAIRE RÊVER ENCORE AVEC LE HYERA  #sors#
et au passage Ruru m'a demandé de te poster ça

que je suppose est votre musique dont elle m'avait rapidement parlé (parce qu'elle s'était trompée de conversation la babo ♥)


edit :celle-là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://omija-ja.tumblr.com/
Membre

Kwon Ji-Woo

Kwon Ji-Woo
Age : 28
Bouille : park jimin (bts) ♡ by saku
Pseudo : muse the master ☼ belongs to Su the dog
Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : San Francisco, dans une prison à la fois douce & amère...

Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.   Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:13

J’ESPÈRE BIEN OUAIS :oo: :oo: :oo:

...mais cette... je lui ai dit que si elle osait me filer cette musique sur skype, je la défonçais, et elle la fait passer par toi, ah très bien :russe:

tu feras passer le message à cette Clover de mes deux stare : Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 4266636591
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Park Nathan

Park Nathan
Bouille : Nam Joo-Hyuk
Pseudo : Saku's
Messages : 100
Date d'inscription : 26/06/2016

Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.   Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:36

Bon. Comme prévu, ta fiche est parfaite baby bro. Excuse-moi de ne pas te mettre le message de base. Je viendrai éditer ce soir. J'ai dû ranger mon pc pour ce soir. Du coup, avec le téléphone, cest plus complexe ! En tout cas, tu es validée ma belle. J'ai hâte qu'on puisse rp entre bro, entre idiots. Je vais essayer de te mettre ta couleur sinon ça sera pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.   Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Ji-Woo ☼ Le canot de l’amour s’est brisé contre la vie courante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kwon Ji-Woo
» KWON JI-WOO • @ur_woorld
» KWON JI-WOO • @ur_woorld
» Choi Niel + Kwon Ji-Woo
» Kwon Ji-Woo ☼ Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Passeport & Identity :: You can fly-
Sauter vers: