.
 
Le forum ouvre ses portes
Nous espérons que vous allez bien vous amuser sur SBU ♥️
Top Partenaires
nos meilleurs copains du web ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) AGRON DIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Kim Yoon-Jae

Kim Yoon-Jae
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's
Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2015

(F/libre) AGRON DIANNA Empty
MessageSujet: (F/libre) AGRON DIANNA   (F/libre) AGRON DIANNA EmptyDim 18 Déc - 9:39


Nom : James.
Prénom : Au choix.
Âge : Entre 25 et 27 ans.
Né(e) à : En Russie si possible, puis anglaise par mariage.
Vit à : San Francisco
Côté cœur : Mariée (mais volage).
Et l'argent : Aisée.
Avatar : DidiGron.

Les infos essentielles

La vie est VRAIMENT libre, mais elle connaît son mari depuis AU MOINS ses 20 ans. Elle est une ballerine connue et adore son métier, son art.  
Entre toi et moi

Kim Yoon-Jae partenaire de danse Ils se détestent dans la vie. Elle sait que son homme la trompe avec lui, mais au fond, elle ne connaît pas du tout le lien qui unit Jae et son mari. Lorsqu'elle l'apprendra, leur relation changera sans doute positivement. En attendant, sur scène, ils sont un duo fantastique qui a fait rêver des spectateurs du monde entier.  

Shim Sang-Il ex-amant Elle l'a connu à Busan lorsqu'ils y sont restés un mois pour des représentations. D'abord surprise, elle a vite compris qu'il était le jumeau de Yoon-Jae. Pas vraiment enclin à être gentille, elle n'a jamais voulu dire au danseur qu'elle avait rencontré son frère jumeau, préférant le laisser dans sa solitude. Ils se retrouveront plus tard (on expliquera en mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Kim Yoon-Jae

Kim Yoon-Jae
Bouille : Lee Tae-Min
Pseudo : Saku's
Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2015

(F/libre) AGRON DIANNA Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AGRON DIANNA   (F/libre) AGRON DIANNA EmptyDim 18 Déc - 9:41

Mes précisions
le créateur t'en dit plus!

AVATAR: Il est libre même si j'adore Didigron ! On s'accorde quand même un droit de véto parce qu'il faut vraiment que la tête corresponde au personnage.
PSEUDO: Libre aussi, à part le nom de famille, histoire de coller avec l'autre scénario !
HISTOIRE & LIENS: C'est relativement libre à part des détails. Si vous en voulez plus, on peut voir ça en mp !
PRÉSENCE & RP: On a tous une vie, moi la première, donc du moment qu'on arrive avancer, tout me va !
AUTRE? Si vous la prenez, j'vous fais des avatars, du chocolat, des bébés, des cookies, c'que vous voulez, et Sang-Il avec !

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) AGRON DIANNA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MALUMA
» (M/libre) CLAFLIN SAM
» (F/LIBRE) SHAKIRA
» (F/LIBRE) LIU AMBER
» (F/libre) WATSON EMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boarding Area :: Someone like you :: San Francisco's Lovers-
Sauter vers: